Depuis quelques temps ma quête en ce monde était de trouver un corbeau pour accompagner mon personnage.

Un corbeau car c’est l’oiseau que je préfère, je le trouve fascinant, intelligent, beau, mystérieux, persécuté à tort et surtout: il est noir!

Chercher un faux corbeau hors période halloween c’est un peu comme chercher une poule avec des dents, c’est difficile voir impossible.

J’ai bien tenté les sites par correspondance mais difficile de savoir la taille, la texture, le poid, tout ça quoi, j’étais très ennuyée...

Petite-fille-ennuyée-recrutement-et-langue-de-bois

C’est dans un magasin "ourienestcher"et "ouontrouvetout" que j’ai trouvé mon corbeau, en plastique, supposé effrayer les pigeons, c'est PARFAIT !!!!

Il m’a regardée, je l’ai regardé, j’ai dit "c’est lui, c’est Korboklaani", il a pris un petit air triste, genre me laisse pas dans ce grand magasin seul, ils sont méchants avec moi, adopte moi, steuplait steuplait!!!!!

J’ai regardé le prix 2,99€ écouté mon coeur, et je suis sortie avec dans les bras Korboklaani 

FB_IMG_1497814219810

Il s'est très vite adapté à la maison et se plait beaucoup sur le haut de l'armoire, seul mon zhom ne voit pas la chose de cette façon et le trouve flippant, réclamant que je range "cette chose" (parle autrement de Korboklaani hein!!!!) hors de sa vue

#surtoutnepasrire